ATTENTION!
Ça va guincher, cet été, dans le parc de Rouelles, au Havre (Seine-Maritime). Laissé à l’abandon pendant une dizaine d’années, un ancien local de la ville servira bientôt de base à une guinguette. Au menu de cette nouvelle offre : une cuisine simple et fraîche, des boissons, mais aussi de la musique et des animations.
Derrière le comptoir, on retrouve l’équipe d’Aboun Tartines, restaurant du quartier Danton, qui a œuvré à la mise en place de ce nouveau projet. « Cela faisait un moment qu’on avait envie de lancer l’idée, explique François Rousselet, associés dans l’affaire avec Charlotte Lechalier et Leeroï Serresse. On a répondu à l’appel à projet lancé par la mairie et ça s’est concrétisé. »
C’est donc en pleine nature que ce nouveau lieu « de fête et de convivialité » verra le jour. À la carte, de quoi s’offrir l’apéritif ou un repas simple à base de produits frais, mais aussi « des brunchs le dimanche ». En fond, toute une série d’animations avec « des DJ sets l’après-midi, des concerts le soir… »
Et si d’aventure la place manquait en terrasse, pas de panique. La guinguette proposera également une offre pique-nique (assortie bien sûr du prêt d’une nappe à carreaux rouge) pour s’installer dans l’herbe.
À compter du dimanche 5 juin, si la météo le permet, la guinguette sera ouverte le mercredi et le dimanche, avant de fonctionner tous les jours cet été (juillet et août), à l’exception de ceux où la pluie fera son apparition.
extrait du site:https://actu.fr/normandie/le-havre_76351/concerts-brunchs-au-havre-le-parc-de-rouelles-accueillera-bientot-une-guinguette_51363491.html


































































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.