jeudi 8 février 2018

SOUHAITS POUR LA NOUVELLE ANNEE


Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas souhaité une bonne et heureuse année 2018 ou fait un bilan rapide de 2017.Je vais vite rattraper cette erreur et je vais me souhaiter une très bonne année avec des projets à réaliser :

1)Pourquoi pas un déménagement pour un super logement dans un super endroit...(épisode de Dawaland ARTE).


2)2018 l'année pour se lancer dans des voyages " incroyables"...(extrait de Karambolage ARTE)

3)du temps libre pour assouvir enfin ma soif de cinéma( à moi les chefs d'oeuvre du 7ème art!) (extrait de Creative ARTE)
4)Et je vais étudier des domaines laissés de côté en 2016,2015,2014,2013,2012,2011,
2010,2009,2008,2007,2006,2006,2005,2004,2003 etc...:la cuisine par exemple.(épisode de Avez-vous déjà vu? CANAL)
5)En cette nouvelle année un mot d'ordre:la communion avec la nature...(extrait de LA LINEA de O.CAVANDOLI)
6)Et je tâcherai de me tenir au courant des nouvelles du monde en lisant des livres et des magazines.(chronique Q comme kiosque dans quotidien C8)
et puis s'il me reste du temps:(kestuf ARTE CREATIVE)
 
 A NE PAS OUBLIER AUSSI POUR CETTE ANNEE: continuer à développer les qualités et les compétences que je partage avec Olympe de Gouges  ,   Lavinia Fontana ,    Marie Curie , Joyce Carol Oates , Kathryn Bigelow  , Youn Sun Nah.


Allez ! Bonne année aussi à vous!



1 commentaire:

  1. Ça y est, c'est définitif, tu es folle....
    Ma préférence va à Nuf Nuf. ..parce que je suis un cochon!
    Mais le film de vahiné allemande m'inspire aussi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

instagram

Instagram

Translate