mardi 26 juillet 2016

TOUJOURS KINGSTON

Une précision : pour répondre à une remarque faite ,je vois des écureuils donc il m'arrive de les photographier



Mais je m'intéresse à tous les animaux.Deux exemples:les ours,

Ou les canards carnivores:


Pour revenir à Kingston, d'abord la ville sous la pluie ou sous le soleil:








Depuis la ville,on peut aller en ferry jusqu'au Etats Unis.
Près de la ville , on trouve un collège militaire.



Et puis,il y a le Fort Henry.1) protection de la ville 2) protection du canal Rideau.Début de la construction 1832.Unités britanniques jusqu'en 1870 puis forces canadiennes.

extérieur


Chambre de soldats

Canons placés sur la partie supérieure du fort

Chambre d'officier

exercices de tir

exercice de maniement du canon et de tir

contrôle par l 'officier supérieur de la tenue des soldats ainsi que de l'état de la mascotte (nom de celle-ci David ,mais j'ignore le numéro.)



1 commentaire:

  1. Je sens poindre le regret de ne pas avoir eu de logement dans le fort....
    Perso, je préfère les photos de Tic et Tac que de soldats, même reconstitués !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

instagram

Instagram

Translate