mardi 12 juillet 2016

ETAPE TRANQUILLE:LES LACS À CÔTÉ DE L'AUBERGE DE JEUNESSE

Une petite image de l'auberge et de la route près de cette dernière.Puis une photo du lac Moore derrière.(Je pourrais avoir une barque et ramer,ramer,ramer mais il n'y a aucune garantie d'un retour sur la rive.J'ai un permis bateau à moteur pas barque.) Aujourd'hui,une partie de mon temps a été consacrée à une marche le long du lac Mercier en bas à partir de ce qu'on appelle le village.Soit le touriste va avec l'habitant sur la mini plage (6 dollars pour les non résidents gratuit pour les residents),soit il prend son vélo et suit le vélo route qui longe le lac...












Et le lac Mercier:





Et sur les côtés...










 














1 commentaire:

  1. Très comme j'imagine le Canada(pas envore celui des ours,des caribous et des bûcherons )
    La route vide avec la montagne au fond ...
    Je n'ai pas accès à certaines photos qui sont remplacées pas un rectangle blanc et un point d' interrogation : c'est censuré?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

instagram

Instagram

Translate